Published on août 12th, 2013 | by Sophie

Le régime Jenny Craig

Le fait partie des programmes minceur les plus populaires du moment. Dans cet article, vous découvrirez tout sur ce régime qui fait de plus en plus tabac parmi les adeptes des programmes minceur : le déroulement du régime, les personnes pour lesquelles il est adapté, son efficacité et bien d’autres choses encore.

Le : Qu’est-ce que c’est ?

Le a récemment connu un énorme succès, mais en en ce moment, c’est bien le programme minceur Jenny Craig qui affole de milliers de personnes à travers le monde entier.

Ce programme minceur vous permet de perdre vos kilos en trop à partir d’un suivi personnalisé et grâce à un ensemble de plats préparés spécialement par des médecins nutritionnistes et directement livrés chez vous. C’est une solution pratique mais qui peut s’avérer très coûteuse.

Les différentes phases du

Comme la plupart des régimes, le se subdivise en plusieurs étapes dont la première est la phase d’attaque. Cette phase porte également le nom de phase d’amaigrissement. Au cours de celle-ci, vous recevrez par jour, 3 repas plus une collation qui vous seront livrés à votre domicile. En dehors de ces plats, vous n’achèterez rien d’autre à part les produits laitiers, les fruits et les légumes. Vous recevrez également au début de cette étape, un livret contenant plusieurs exercices physiques adaptés à votre profil. Le rôle de ce livret sera de vous permettre de faire du sport chez vous ou au bureau.

La seconde phase de ce régime est celle de la stabilisation. Comme vous pouvez le deviner, c’est au cours de cette phase que vous stabilisez votre poids. Les plats qui vous étaient livrés seront remplacés par un livret contenant des recettes. Ce livret vous apprendra à cuisiner vos propres mets ‘’sains’’. Vous y trouverez des instructions détaillées quant aux quantités en fonction de votre profil (morphologie).

Le régime Jenny Craig - Zoneminceur.comLes avantages du

C’est un régime qui vient tout droit des USA, et il a séduit bon nombre de personnes outre-Atlantique. Actuellement, il fait fureur en France notamment grâce à la star mondiale Mariah Carey qui fait figure d’ambassadrice du programme.

Le est un programme minceur développé par le groupe Nestlé. En adhérant à ce programme, vous recevrez directement chez vous, un box complet contenant chacun de vos repas pour toute la semaine. Ces repas sont en fait de délicieux petits plats spécialement concoctés en se servant d’aliments sains, ce qui est plutôt intéressant.

L’un des aspects formidables du est que chaque adhérent au programme est accompagné par un coach personnel qui est soit un diététicien ou un nutritionniste. Ce dernier assure un suivi psychologique personnalisé qui dure tout le long du régime et répond également à toutes vos préoccupations pendant un rendez-vous qui dure 30 minutes.

Quelques inconvénients du

Toutefois, il faut savoir que ce régime n’entraîne pas très rapidement la perte de poids et de plus, vous devez nécessairement le renforcer en pratiquant une activité sportive intense. Nous avons exploré pour vous ce régime afin de vous aider à perdre du poids. Il convient également de préciser qu’il s’agit d’un régime payant. En effet, le programme minceur de Jenny Craig remplacera tous vos repas de la semaine, qu’il s’agisse du petit déjeuner, du déjeuner, de collation ou du dîner. Pour avoir tous ces plats, il vous faudra débourser 83,30 € par semaine en plus des honoraires de la diététicienne qui s’élèvent à 11,90 €.

Incoming search terms:

Soyez Sympa, Partagez !

Tags: , ,


About the Author

Je suis passionnée d'astuces bien-être, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à participer à la création de Zoneminceur.com. Je partagerai avec vous des astuces minceur, des méthodes pour maigrir, de même que diverses actualités concernant la perte de poids.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers