Comment maigrir Le régime Forking - Zoneminceur.com

Published on novembre 20th, 2017 | by Sophie

0

Le régime forking

Connaissez-vous le ? Eh bien, c’est un efficace et amusant régime « à la fourchette » initié par un scientifique du nom de Ivan Gavriloff. En fait, l’originalité de ce régime est qu’il vous invite à manger uniquement avec la fourchette lors des repas du soir. Grâce à ce régime, vous supprimerez progressivement de votre alimentation tout ce qui est chips, glaces, sauces, et autres sucreries. Ces aliments sont en effet à l’origine d’une prise de poids rapide, alors les éviter ne pourra vous faire que du bien. Le programme minceur forking convient parfaitement aux femmes qui cherchent à éliminer quelques kilos en trop à l’approche de l’été. Si vous voulez perdre votre surplus de graisse à l’approche des vacances d’été, ou simplement garder la ligne, vous devriez lire ce qui suit.

Qu’est-ce que le ? Les principes du régime

Le ou « régime de la fourchette » a été institué par Ivan Graviloff. En fait, ce régime vous oblige à consommer tous les aliments que vous voulez à condition que cela soit possible avec une fourchette. Ainsi, vous devez arrêter de prendre le soir des repas qui impliquent l’utilisation de couteaux, cuillères ou autres accessoires de couverts. De cette manière, vous éviterez de manger des sauces grasses, des chips, des glaces, des bonbons et autres sucreries. En fait, le n’est applicable que pendant le dîner (du soir). En effet, c’est pendant celui-ci que l’organisme transforme les aliments en graisse. Il vous faudra donc éviter les repas lourds les soirs.

Le régime Forking - Zoneminceur.comLes avantages et les inconvénients du

L’un des principaux avantages du, c’est qu’il est plutôt amusant et facile à suivre. En effet, il vous suffit de penser aux aliments impossibles à manger la fourchette pour savoir les aliments à exclure de votre alimentation. En mangeant exclusivement à l’aide d’une fourchette, vous aurez la sensation de manger plus, et votre consommation réduite. Vous atteindrez ainsi plus rapidement la satiété et cela entraînera une perte progressive de poids. Par ailleurs, un autre avantage de ce régime est qu’il ne s’applique que pendant le repas des soirs, alors il est plutôt facile à respecter. Toutefois, ne vous attendez pas à des résultats probants en quelques jours seulement. Ce régime vous fera certes perdre quelques kilos, mais cela se fera de façon assez lente.

A qui s’adresse le ?

Les femmes qui ne supportent pas les régimes sévères où chaque aliment à consommer est précisé trouveront du plaisir à suive le. Ce régime est aussi idéal pour les femmes qui ne se livrent pas à beaucoup d’excès dans la journée.

Efficacité du

Grâce à l’utilisation du concept de la fourchette, le régime permet de reconnaître facilement les aliments à éviter et ceux à consommer. De plus, vous apprécierez beaucoup plus votre repas du soir si vous le consommez avec une fourchette. Vous mangerez de façon plus posée et cela ne peut vous faire que du bien. Le repas du soir (le dîner) fait partie des plus importants repas de la journée, car il permet de réparer les excès et les grignotages effectués dans la journée. En mangeant le soir uniquement avec la fourchette, vous réduirez votre quantité consommée et vous habituerez progressivement votre organisme à manger léger les soirs. Grâce à ce régime, vous ne perdrez pas rapidement du poids, mais vous le ferez tout au moins de façon durable. Dans tous les cas, n’oubliez pas de demander l’avis de votre médecin avant de suivre un quelconque régime, y compris celui exposé dans cet article.

Soyez Sympa, Partagez !

Tags: , , ,


About the Author

Je suis passionnée d'astuces bien-être, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à participer à la création de Zoneminceur.com. Je partagerai avec vous des astuces minceur, des méthodes pour maigrir, de même que diverses actualités concernant la perte de poids.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers