Comment maigrir 5 aliments à consommer pour maigrir du ventre - Zoneminceur.com

Published on septembre 20th, 2017 | by Sophie

0

5 aliments à consommer pour maigrir du ventre

D’aucuns pourraient trouver absurde la théorie selon laquelle il faut consommer certains aliments pour maigrir du ventre. Pourtant, il existe un certain nombre d’aliments qui, consommés modérément parviennent à redonner du tonus à la sangle abdominale. Les kilos en excès du côté de l’abdomen sont très inconfortables et ne sont pas très flatteurs lorsque vous vous mettez en jeans cintrés. Ces kilos tenaces qui vous pourrissent la vie peuvent disparaître si vous intégrez certains aliments à votre alimentation. Voici une liste de quelques aliments qui permettent de maigrir du ventre.

1 –  Les amandes

Selon International Journal of Obesity, les amandes ont la propriété d’éliminer les graisses qui se constituent autour du ventre. Les amandes contiennent en réalité des graisses saines comme par exemple les acides gras mono-insaturés. Ils vous confèrent une bonne santé et vous aident à perdre vos graisses lorsqu’ils sont consommés avec modération. Une portion de 3 onces, consommée régulièrement, suffit largement pour vous aider à maigrir du ventre.

2 –  Les produits laitiers faibles en gras

Les produits laitiers ayant une faible teneur en gras sont très importants pour ceux qui désirent affiner leur tour de taille. Ces produits sont même recommandés par l’association américaine de diététique puisqu’ils sont aussi riches en nutriments que les laits entiers mais ont une faible teneur en matières grasses. Cela favorise donc l’élimination des graisses du corps en général et celles de la taille en particulier. Comme produits laitiers faibles en gras, vous vous pourriez prendre du fromage, du yaourt et au maximum, 3 tasses de lait par jour. Ces produits peuvent vous aider à maigrir du ventre.

3 –  Les céréales entières / complètes

Mettez de côté vos pains raffinés, et optez pour ceux faits avec du blé entier / complet, et vous verrez comment votre ventre rétrécira en taille. Les grains entiers contiennent beaucoup de nutriments et de fibres. Et vous n’êtes pas sans savoir qu’une alimentation riche en fibres induit une perte de poids. En réalité, lorsque vous consommez des aliments riches en fibres, ils jouent non seulement un rôle de coupe-faim, mais ils confèrent également de l’énergie à l’organisme. Ces grains entiers sont présents dans la farine d’avoine, les biscuits ou les tortillas faits à base de grains entiers. Les céréales complètes sont excellentes pour maigrir du ventre.

4 –  Les pommes (fruits)

Les fruits ne sont pas riches en calories. Par conséquent, ils permettent de perdre du poids, ou tout au moins de ne pas en prendre. Comme fruits, vous pouvez opter pour la pomme qui non seulement est très riche en fibres, mais contient également suffisamment d’eau pour vous donner une sensation de satiété. La pomme est un brûleur de graisse par excellence. Sa forte teneur en pectine le transforme en un excellent coupe-faim. Il élimine également les graisses contenues dans le corps et stabilise la glycémie. Une fois dans l’estomac, les fibres de la pomme gonflent et libèrent un gel qui empêche la stagnation des lipides. Il existe même certains régimes pour maigrir du ventre, constitués exclusivement à base de pommes.

 5 –  Le thé vert

Le thé vert est également très efficace lorsque l’on désire maigrir du ventre. D’après l’American Journal of Clinical Nutrition, une consommation régulière de thé peut induire une forte perte de poids. Par ailleurs, la consommation du thé au quotidien stimule la production d’insuline dans l’organisme, ce qui entraîne ipso facto, l’élimination du sucre stocké dans l’organisme. Et vous n’êtes pas sans savoir que moins il y a de sucre dans le corps, moins votre réserve calorique est élevée. Outre toutes ces propriétés amincissantes, le thé permet également d’éliminer les lipides et les toxines du corps. En intégrant ces différents aliments dans vos habitudes alimentaires, les graisses stockées dans votre ventre s’en iront progressivement. Votre sangle abdominale se renforcera et vous aurez meilleure mine.

5 aliments à consommer pour maigrir du ventre - Zoneminceur.comEn conclusion

Si vous intégrez les aliments cités ci-dessus à votre alimentation, non seulement vous ne prendrez plus de poids, mais vous commencerez à en perdre. Ces aliments sont excellents, si vous cherchez à maigrir du ventre.

Soyez Sympa, Partagez !

Tags: , , ,


About the Author

Je suis passionnée d'astuces bien-être, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à participer à la création de Zoneminceur.com. Je partagerai avec vous des astuces minceur, des méthodes pour maigrir, de même que diverses actualités concernant la perte de poids.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers